La presse en parle


De drôles de dames !


« … C’est de la bonne cuisine, tout simplement ! »

Voir l’article sur le blog l’Instant Resto.


Restaurant Afaria


« J’ai un peu de flair et je suis certaine que le restaurant Afaria (…) va être le gros buzz de la rentrée. »

Voir l’article sur le blog intelligently-fashionable.


Afaria, un vrai bon restau dans le XVe


« Cette table-là, Afaria, j’avoue, j’ai été conviée à la découvrir, et franchement je n’ai pas été déçue. J’ai même été emballée. J’y ai passé une formidable soirée, on y a extrêmement bien mangé. »

Lire la revue de Myriam Darmoni sur le site goutdefood.com


Afaria, par Georges Kouassi


« Une cuisine généreuse et inventive, un service attentif et précis, un cadre élégant et chaleureux : une très belle soirée. »

Lire l’article sur le site lesResto.com


Le restaurant Afaria, une histoire de femmes


« Ce lieu à la forte touche féminine donc (encore trop rare dans le domaine souvent masculin de la restauration), propose une cuisine traditionnelle de région dans un cadre sympathique. »

Lire l’article sur le blog de Mademoiselle Bon Plan !


Afaria


« Ce bistrot basque cultive avec toujours autant de bonheur sa double ambiance. Table d’hôte géante à l’entrée pour qui veut faire tourner les serviettes et enchaîner les tapas – superbes coeurs de canard en persillade, poitrine de porc ou terrine de queue de boeuf… »

Lire l’article sur le site lefooding.com


Où manger avec 12 potes ?


« Le 15e, c’est l’arrondissement des familles, et avec Afaria Ludivine et Frédérique sont pile dans l’esprit. Des tapas du Sud-Ouest bien copieuses, des vins de petits producteurs… C’est frais, c’est vert et c’est bien arrosé. Comme le Pays basque. »

Voir le diaporama sur le site mercialfred.com


Afaria, le bon goût du Sud-Ouest


« … J’adore les menus surprises et je vous recommande celui d’Afaria ! Choisissez le menu dégustation composé de trois entrées, un plat de poisson, un plat de viande, un dessert et surtout, ne posez pas de questions. Attendez bien sagement chaque assiette et savourez cette cuisine simple et raffinée aux accents du Sud-Ouest… »

Lire l’article sur le site lesfoodeuses.wordpress.com


Une équipe de passionnées aux commandes


« Au détour de la rue de Vaugirard, tout près du métro Convention, la jolie rue Desnouettes nous amène à Afaria, ce beau restaurant dont la façade en bois peinte dans une belle harmonie de rouges, la belle terrasse et les larges baies vitrées engagent immédiatement le passant… »

Lire la suite sur le site restoaparis.com


Afaria, un vrai bon restau dans le XVe (Paris)


« Hello les amis, aujourd’hui je partage avec vous mon dernier vrai coup de cœur pour un restaurant. Un pas médiatique (pas encore), un pas très connu (quoique…), un pas people, un qui n’est pas dans le 9e-10e-11e… mais tellement bon, tellement sympa, tellement agréable… »

Lire la suite sur le site goutdefood.com


Chefs au grand coeur

Voir la vidéo sur Youtube

Cliquez sur un article pour l’agrandir :


LE POINT


Afarian article dans Le Point


FIGAROSCOPE


Afaria article dans le Figaroscope



L’EXPRESS


Afaria article dans l'Express